A propos – Phil de Lov

Phil de Lov

A propos de Phil de Lov

Je m’appelle Philippine de Lovinfosse, sous le pseudo Phil de Lov je créé un univers poétique et plein de fantaisie !

Profil Phil de Lov

Qui suis-je ?

J’ai commencé par être dans l’édition (assistante éditoriale, assistante commerciale, assistante de direction), puis j’ai bifurqué vers la librairie. J’ai fait une petite pause aventurière en Nouvelle-Zélande qui s’est terminé à Rome comme guide touristique pour une association génialissime qui se nomme « Rencontres Romaines », entre deux. Après avoir suivi quelques formations pour mon plaisir perso dont un master de philo, je me suis rendu à l’évidence que j’avais envie de découvrir de nouveaux horizons !
Alors je suis retournée dans le tourisme par une formation extra qui m’a conduite in Scotland… et c’est là que l’aventure commence pour Phil de Lov !

Illustratrice et auteur !

20 ans de maturation, qui commence en terminale art suivie d’une première année à l’école d’illustration St Luc à Liège.

J’ai pris des cours de modèles-vivants pour le plaisir à Paris et à La Roche-sur-Yon

J’ai continué à dessiner pour différentes occasions : dessins pour des flyers, affiches, livrets des 100 ans du scoutisme en 2007, dessins pour des cartons d’invitation comme celui adressé aux SDF pour la fête de Noël en 2014, pour animer les vitrines des librairies dans lesquelles j’ai travaillé etc.

Aujourd’hui je continue de me former, cette année je me suis mise à l’aquarelle, et aux outils Adobe.

Je réalise des projets sur mesure, je prépare un livre pour enfant et qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Ecrire ! A 15 ans j’ai commencé mon premier roman, à 16 ans mes premières notes philosophiques, à 17 ans des petites histoires loufoques pour mes amis et maintenant, naturellement j’ai écris cette première histoire pour enfant que j’illustre… A découvrir !

Comment faire pousser son Cochon ?

Phil de Lov dans les médias

Ouest France

DIG Radio

le journal du pays Yonnais - 11.2021
ME CONTACTER

Besoin d'informations supplémentaires ?

myself-scaled
Retour haut de page