Calendrier de l’Avent des Simones – Phil de Lov
calendrier de l'avent accueillir enfant intérieur

Calendrier de l’Avent des Simones

Un calendrier de l'Avent spécial pour femmes extraordinaires !

L’équipe d’En couple Simone m’a proposé cette année une collaboration pour créer un calendrier de l’Avent ! Les Simones sont une communauté de femmes 2.0. Des femmes-lionnes qui ont décidé de se prendre en main pour devenir des femmes puissantes. Ainsi j’ai pu illustrer un parcours de coaching spécial : l’accueil de la petite fille intérieur pour libérer la lionne qui est en soi ! 

 

Quesaco les Simones ?

En couple Simone est une équipe de coach qui accompagne les femmes célibataires sur leur chemin. Eva, Flore et Luciane mettent en place des coaching sur différentes thématiques pour permettre un travail intérieur.

Basée sur les enseignements d’Aliette de Panafieu, thérapeute à paris et sur les réseaux notamment. Un coaching aux multiples ressources.

A découvrir en vidéo par exemple sur leur chaîne.

 

La petite fille intérieur ?

 Chaque femme a en son sein une petite fille intérieur, l’enfant qui n’a pas pu s’exprimer. Et pourtant elle a vécu tellement de blessures, douleurs et autres. Cette enfant continue à vivre à l’intérieur de chacun et parfois à diriger sa vie, tant que ses émotions n’ont pas été accueillies. 

 

Des aquarelles

J’ai eu beaucoup de plaisir à illustrer ce calendrier ! Un travail assez conséquent, 28 illustrations et un peu plus même selon l’inspiration ! Tout à l’aquarelle, un médium particulièrement approprié pour toucher les émotions. En effet, l’aquarelle est beaucoup utilisée en art-thérapie parce qu’elle permet de travailler en profondeur. 

 

Objectif de ce calendrier de l’Avent ?

Ce calendrier de l’Avent des Simones a pour objectif d’accueillir cet enfant, d’écouter ses émotions, et de se laisser guérir par Dieu. 

 

Déroulement de ce calendrier de l’Avent ?

Chaque jour, les participantes reçoivent une vidéo sur un groupe Facebook avec une illustration par Phil de Lov qui illustre un audio de Luciane. Une méditation de qualité qui fait prendre conscience de ses blessures. Avec cela, un accompagnement respectueux sur le groupe Facebook et des illustrations qui aident à se mettre en contact avec son vécu. 

Merci les Simones de m’avoir fait confiance ! Un projet tellement enthousiasmant !

calendrier de l'avent prière émotions refoulées

Vous aussi vous avez un projet à me soumettre ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page